Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco
8 mai 2009

Montréal - St Denis

IMG_0007

Me voilà donc de retour au Québec et cette fois-ci j’ai eu le temps de visiter un peu Montréal. Je dois dire que St Denis vaut vraiment le détour! / Back in Québec, I visited for the first time Montréal ! For the moment St Denis is my favorite street.

IMG_0006

Malou la mère de Sim a été un parfait guide. Elle connait vraiment la ville comme sa poche. / Malou, Simon’s mother was a perfect guide ! She knows the city by heart !!

IMG_0001

Paragraphe plutôt pour les filles : Voilà les robes pour le bal des finissants ! Je sais pas si ça donne très bien mais j’ai jamais vu autant de robes si chicos, même pour nouvel an les magasins français n’ont pas un tel choix. Mais bon faut aimer… perso  on dirait des bonbons courts sur pattes !! Heureusement les goûts changent d’un magasin à l’autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité