Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco
8 mai 2009

Mon suisse / My chipmunck

IMG_0164

Je voudrais vous présenter mon nouveau pote : Swisso ! Il vient nous dire bonjour tous les matins sur notre terrasse et bien sûr, je ne peux pas résister à lui mettre une petite gourmandise. Ce jour là je lui avais mis du pain rassit et bien que la tranche de pain fut plus grande que lui, mon Swisso a réussit à la trainer jusqu’à sa tanière !!! / I’d like to introduce you to my new mate : Swisso ! He comes to say hello every morning on our terrace and of course I can’t resist to give him a little gourmandize! On that day, I gave him an old piece of bread, bigger than him, but my Swisso carried it to his lair!

IMG_0167

Mon beau Swisso dans toute sa splendeur !! My gorgeous Swisso !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité