Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco
21 février 2009

Carnaval de Québec

IMG_0045

Toutes sortes d'activités étaitent présentes pour le carnaval et notamment des "glissades" pour "traînes sauvages" communément appellées des luges par nous autres français!! / Many activities were offered for the carnaval

IMG_0054

Les plaines d'Abraham

IMG_0036

Antoine et Simon

IMG_0037

Simon m'a offert ma première "tire d'érable". C'est bien bon mais vraiment lourd sur le bidou! / Simon offered me my first mapple taffy. Delicious but really heavy for my belly!!

IMG_0047

Et oui vous ne rêvez pas, ce sont bien des shooters en glaces à côté de la bouteille! / No you aren't dreaming, there are some icy shooters next to the bottle!

IMG_0048

Les fameuses sculptures de glaces de Québec! / The famous ice sculptures of Québec!

IMG_0053

IMG_0052

IMG_0068

L'énorme St Laurent

IMG_0064

IMG_0066

IMG_0073

IMG_0076

IMG_0078

Tire d'érable sur neige / Mapple taffy on snow

IMG_0080

IMG_0081

Les jolies rues du vieux Québec / The charming streets of the old Québec

IMG_0086

Monique, la blonde à Antoine

IMG_0088

Le château de glace / The ice castle

IMG_0107

Le merveilleux motel Miami où on a passé la nuit!! / The marvellous Miami motel where we spent the night!

IMG_0108

Et oui les brunch ici sont quelque peu copieux mais tellement bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop bien ma choup ! C'est l'éclate totale, top chouette !<br /> J'adorais faire tout ça avec toi..<br /> <br /> Bisounet, ton Adou
Publicité